Aller au contenu principal

Rock Kiss - Tome 5 "Rock Wedding" de Nalini Singh

Editions J’ai Lu

Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d'une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah était et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu'il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire, de la drogue ? L'amour est un éternel combat, et le plus beau d'entre tous. Abe en est convaincu, or la vision d'un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n'être qu'une illusion...

 

 

 

Avis d’Arcantane :

Rock Wedding est le dernier tome de la série Rock Kiss où nous découvrons le dernier membre du groupe star les Schoolboy Choir, Abe Bellamy. Abe a tout pour réussir : une belle épouse amoureuse de lui, le succès, l’argent. Pourtant depuis la mort de sa jeune sœur, Abe est tombé dans la drogue et l’alcool ce qui fait souffrir Sarah, sa femme. Perpétuellement drogué, il délaisse Sarah.

Lors de l’anniversaire de la mort de sa jeune sœur, l’impensable se produit, Abe rejette Sarah et lui lance des paroles blessantes au point que la jeune femme s’en aille. Le temps passe et après un divorce, Sarah a repris sa vie en main et est indépendante financièrement. Elle a monté sa propre boite pour éviter d’être dépendante financièrement d’un homme. Pourtant côté vie amoureuse, ce n’est toujours pas ça. Son dernier amant l’a blessé physiquement et Sarah se sent de nouveau seule mais ne désespère pas de trouver le bon compagnon.

Son chemin va de nouveau croiser, Abe lors du mariage de son amie Molly avec Fox, le leader du groupe. Abe et Sarah se rendent compte que l’alchimie est toujours là et ils retombent dans les bras de l’un de l’autre. Pour Sarah, ce n’est juste qu’un moment passager, hors de question de retomber dans les bras d’Abe et de souffrir à nouveau.

Quant à Abe, il se rend compte que Sarah est toujours la seule et l’unique femme qu’il a toujours aimée mais ses choix du passé l’ont éloignés d’elle. Il va alors tout faire pour la reconquérir.

Un évènement inattendu va lui permettre de se rapprocher de la jeune femme et de reconquérir son cœur. Sarah laissera-t-elle une seconde chance à Abe ?

Cela fait toujours plaisir de retrouver les membres de Schoolboy Choir, j’apprécie beaucoup la série Rock Kiss de Nalini Singh surtout qu’il y a un bon moment que nous n’avons pas eu de suite publiée chez J’ai Lu. Je me replonge donc avec un certain bonheur dans cette série assez addicte et peps.

Ici l’auteure aborde le thème de la seconde chance, et de la rédemption et de l’acceptation de soi. Sarah et Abe se connaissent déjà et ont vécu déjà ensemble une belle histoire qui s’est malheureusement mal finie. Mais leur histoire est-elle vraiment terminée ? C’est ce qu’on découvre à travers ce roman. Sarah éprouve toujours des sentiments auprès de son ex-mari. Elle le connait bien mais ne veut plus souffrir et avoir le cœur de nouveau brisé. Elle sait qu’elle ne s’en remettra pas si Abe l’abandonne une nouvelle fois. Elle maintient donc ses distances. Abe quant à lui sait qu’il a du chemin à faire pour Sarah lui accorde de nouveau sa confiance. Au fil des pages, il découvre son ex-épouse et son sentiment de solitude, son passé et ses peurs.

Je suis toujours aussi fan de Nalini Signh, c’est toujours bien écrit et les émotions sont là. On peut facilement se mettre dans la peau des personnages et l’intrigue glisse toute seule. Il est facile de se mettre dans la peau de Sarah et de ressentir sa solitude. Pourtant elle va se rendre compte qu’elle n’est pas seule et qu’elle peut compter sur ses amies. La jeune femme baisse peu à peu son bouclier face à l’attitude d’Abe qui est un nouvel homme, attentionné et présent. Abe ne cache plus ses addictions mais fait tout pour les combattre et prouver à Sarah qu’il peut être là pour elle et ne pas replonger.

Au final, Rock Wedding conclut bien la série Rock Kiss. L’auteure toutefois, précise qu’elle a écrit des novellas sur certains personnages secondaires que l’on peut retrouver sur son site. Il est peut-être possible que J’ai Lu les publie numériquement. Wait and see…

Plus d’infos : J’ai Lu pour elle

Lire un extrait : ICI

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage